-
Qui prévenir lorsqu'un lampadaire du Domaine ne fonctionne plus ?
Ayant constaté hier qu'un lampadaire du Domaine ne fonctionnait plus, je l'ai signalé à l'ASL, par courriel. J'ai reçu aujourd'hui une réponse du Secrétaire m'écrivant qu'il fallait prévenir les Services Techniques de la Mairie, en indiquant, si possible, le numéro de lampadaire (figurant sur une plaque métallique située à environ 1,80 m de hauteur sur le lampadaire).
Voici les coordonnées desdits Services Techniques :
Direction des Services Techniques
3, rue Henri François
Tél. : • Fax : 01 64 40 32 91
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30En dehors des heures ouvrables, il n'y a pas de répondeur ni d'adresse mél. Je n'ai pas de meilleure solution à vous proposer que de passer alors par le menu "Contactez vos élus" du site de la Mairie d'Ozoir-la-Ferrière.
Ayant signalé à la Mairie, dimanche 8/02/2015, via le site Internet de la Mairie, une panne du lampadaire proche de chez moi, j'ai entendu des Services Techniques, lundi 9/02, vers 14 h, qu'ils n'avaient pas encore été avertis par les élus. Ces Services m'ont dit qu'ils allaient immédiatement demander le passage de l'entreprise E.T.D.E. (qui s'appelle en fait Bouygues Énergie & Services depuis 2013), que celle-ci n'interviendra que lorsqu'elle aura un certain nombre de demandes dans le même secteur. Si nécessaire, les Services Techniques la relanceront pour qu'elle ne laisse pas le lampadaire hors service plus d'un mois. J'ai donc été invité à rappeler s'il n'était pas réparé au bout de 2 semaines.
« Le Pr Jean-Louis Caccomo : "J'ai été interné de force pendant 2 ans, en toute illégalitéLes Khmers rouges à Perpignan ? »
-
Commentaires