• Une école privée hors contrat à Ozoir-la-Ferrière

    Une école (maternelle et primaire) non confessionnelle et hors contrat annonce son ouverture pour septembre 2016.

    Cette école s'appelle Lemon-École. Elle s'ouvre avec l'appui de la Fondation pour l’École, créée par la remarquable Anne Coffinier, qui en a longtemps été présidente et en assure actuellement la direction générale.

    Je me réjouis de cette création, car je crois que le  quasi-monopole de la très collectiviste Éducation Nationale est une catastrophe pour nos enfants et une injuste privation de liberté pour les Français.

    Je souhaite à Lemon-École beaucoup de succès

    « Diagnostics immobiliers : société ADHRencontre avec Olivier Bellamy, le 29 janvier 2016. »

  • Commentaires

    1
    Jean Larribau
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:00
    Bonjour je souhaiterai un retrait de votre article l'école Lemon n'étant en rien liée avec avec la fondation d'Anne Coffinier et cet article ayant créé du trouble. Merci par avance. le directeur de Lemon
      • Lundi 3 Septembre 2018 à 17:13

        Monsieur,

        Je regrette cette erreur et vous prie de nous en excuser. Nous n'avions  aucunement l'intention de diffuser des informations erronées et encore moins celle de créer du trouble et de vous nuire.

        Je comprends de votre part que ce qui a jeté le trouble, c'est l'information erronée relative à la Fondation pour l'École, et non pas le reste de l'article. Si j'ai bien compris, je préfèrerais ne pas supprimer l'article mais rectifier l'information inexacte, ce que vous avez déjà fait dans votre commentaire.

        En tout état de cause, j'ai besoin d'un document officiel de votre part, puisque je n'ai pas les moyens de vérifier que votre commentaire n'émane pas d'un plaisantin se faisant passer pour vous. Je vous en remercie par avance.

        Bien cordialement,

        L'auteur de l'article.

    2
    Parents
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:51
    Bonjour,
    Le trouble a été mis surtout par le fait que sur votre projet pédagogique vous indiquez la fondation comme partenaire de l'école.
    3
    Parents
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:54
    Projet pédagogique 2016 et 2017. Bien modifié en 2018 suite à l'incompréhension de plusieurs parents
    4
    riri17
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:40

    Bonjour je voudrais parler en quelques mots du probleme rencontré par le plus grands nombres surtout sur le fait que certains ne garantissent par avoir des nerfs en acier trempé ce qui posent un probleme de satisfaction globale pour ma communauté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :