• Nouvelles d'ex-résidents partis en 2010 prendre leur retraite à Montpellier.

    Francis et Isabelle Pierron coulent des jours heureux à Montpellier, depuis 2010.

    Ce mardi 2 décembre 2014, j'ai revue Isabelle Pierron, de passage à Ozoir avant de repartir vendredi pour Montpellier, où Francis et elle prennent leur retraite depuis 4 ans.

    Cette vie de retraité leur convient bien, si je me fie à la mine rayonnante d'Isabelle. Ces deux anciens membres du Tennis Club d'Armainvilliers ont laissé tomber le tennis pour le golf, comme cela arrive souvent aux joueurs de tennis, passé un certain âge. Il y a d'ailleurs des similitudes évidentes entre ces deux sports : nécessité de regarder la balle attentivement jusqu'à l'impact avec la raquette ou le club, ceci conduisant à attendre aussi longtemps que possible avant de suivre des yeux la balle qu'on vient de frapper (les photos de Federer prises quelques centièmes de secondes après qu'il a frappé un coup droit sont très démonstratives), importance de "traverser" la balle et d'être très relâché, etc..Francis pratique toujours la course à pied, en plus.

    Francis est également très occupé par le jardinage. Isabelle vient environ une fois par an à Ozoir : c'est l'occasion, par exemple, de fêter l'anniversaire de son 3e garçon (comme en cette fin d'année 2014).

      Nouvelles d'ex-résidents partis en 2010 prendre leur retraite à Montpellier.

     

     

    « Le Tennis Club d'ArmainvilliersBraderie de Noël du Secours Catholique, les 13 et 14 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Chanez
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:03

    Cela m'a fait plaisir de recevoir des nouvelles d'Isabelle que je cotôyais à l'atelier d'encadrement sur le Campus Ste Thérèse .


    Si vous pouvez me transmettre son mail , je serai très heureuse.


    Merci


    Bonne Année à tous


     

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:52

    Je vais interroger Isabelle, dont je ne suis pas sûr qu'elle ait une adresse mail. Peut-être Francis acceptera-t-il que je communique la sienne....

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 00:50

    J'ai reçu d'Isabelle son adresse mail et l'autorisation de vous la communiquer personnellement. Pour cela, il faudrait que vous me fassiez savoir, par exemple en m'envoyant un message par le menu "Contact" (2e ligne du menu de gauche) comment vous la transmettre (votre adresse mail, ou votre numéro de mobile pour un SMS, par exemple).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :