• Mes premières expériences chez Norauto d'Ozoir, nouvelle direction.

    Dans un article précédent, j'avais donné des informations sur la nouvelle direction de Norauto Ozoir, arrivée en août 2018. Voici maintenant un rapide exposé sur mes premières expériences, en tant que client, depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants.

    J'ai déjà fait changer les pneus avant, qui étaient très usés (et l'un d'eux, crevé). Tout s'est bien passé.

    Aujourd'hui, je fais remplacer les pneus arrière (usés et détériorés par l'âge), les disques et plaquettes de frein avant (que j'ai poussés jusqu'au bout), la vanne EGR, un miroir de rétroviseur et, enfin, les bougies de préchauffage (j'aurais pu attendre le prochain hiver, mais le couplage avec la vanne EGR permet de réduire le temps de main d’œuvre).

    Victor Garcia, associé de Laurent Pecheteau  

    Le devis me paraît très raisonnable et j'ai apprécié que Norauto me suggère de vérifier auprès d'AUTOVISION, avant d'engager ces travaux, que mon véhicule OPEL ZAFIRA diesel âgé de 14 ans passerait sans encombre le nouveau contrôle technique (antipollution, notamment).

    Enfin, l'accueil est toujours très aimable : bravo à Mathieu (arrivé il y a un mois), par exemple, dont j'ai remarqué la même serviabilité que chez ses patrons, Laurent Pecheteau et Victor Garcia.

      Mathieu, ici à l'accueil atelier
    « De nouveaux dirigeants chez Norauto OzoirComédie musicale à Ozoir : "À la rencontre de nos fils" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :