• François Matéos, un prestataire multiservices, à consulter.

    François Matéos, un prestataire à consulter pour vos travaux de peinture, papier peint, carrelage, parquets, plomberie ou électricité.

    Pour réaliser vos travaux de menuiserie, peinture, papiers peints, plomberie, électricité, carrelage, etc., je vous invite à consulter M. François Matéos. J'ai fait appel à lui par le passé, et j'en ai été très satisfait. Je lui ai, par exemple, demandé de réaliser une trappe d'accès sous une baignoire, beaucoup plus large que celle trouvée dans la maison lors de mon emménagement. C'est une trappe qui n'est utilisée que très occasionnellement, en cas de problème de fuite, mais qui m'obligeait à des contorsions inacceptables, avant l'intervention de François Matéos.

    La photo de la trappe, ci-dessous, a été prise plusieurs années après les travaux et, si le pourtour de la trappe n'est pas nickel, c'est que j'ai demandé à François Matéos de ne pas faire les raccords de peinture qui auraient été nécessaires ailleurs que dans un placard.

    François Matéos se déplace sur le lieu où les travaux doivent être réalisés, afin de vous établir un devis. Étant autoentrepreneur, il n'a pas de TVA à vous facturer.

    Ses coordonnées : 06 21 31 44 59 et mateos_francois@hotmail.com. Je suis sûr qu'il vous réservera le meilleur accueil !

     

     

    François Matéos, un prestataire à consulter

     

    François Matéos, un prestataire à consulter

    La carte de visite de François Matéos

     

    Trappe réalisée par François Matéos, pour accéder, depuis un placard, sous une baignoire.

     

     

     

     

     

    « Monseigneur Jean-Yves Nahmias sur KTODe nouveaux dirigeants chez Norauto Ozoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :