• De nouveaux dirigeants chez Norauto Ozoir

    Depuis le 1er août 2018, une nouvelle équipe s'est installée chez NORAUTO, à Ozoir.

    N'ayant pas fréquenté le site de NORAUTO depuis environ un an, j'y suis passé ces derniers jours.

    Cela fut l'occasion, pour moi, de constater que l'ancien dirigeant, Cyrille Baliki, avait laissé la place à une nouvelle équipe, constituée par deux associés : Laurent Pecheteau, nouveau PDG, et Victor Garcia.

    Tous deux m'ont semblé fort sympathiques et désireux de tout mettre en œuvre pour réussir leur projet de reprise du site, en rendant une prestation de qualité.

    J'ai compris qu'ils se sont rencontrés chez FEU-VERT, à Ivry-sur-Seine, où Laurent Pecheteau a été directeur pendant deux ans et demi, et où Victor Garcia a passé huit ans, dont un en tant que chef d'atelier.

    Seuls deux ou trois des anciens salariés (dont le chef d'atelier) sont restés.

    Il est trop tôt (mais aussi difficile, compte tenu de mon incompétence) pour moi, de porter un avis sur la qualité du service rendu. La première impression est favorable. Les devis et les bons de travaux établis sont immédiatement transmis par courriel, et un SMS est envoyé dès que votre véhicule sort de l'atelier, pour vous annoncer qu'il est disponible. NORAUTO a également l'intérêt d'avoir des prix compétitifs et des délais relativement courts.

    Je souhaite le meilleur à cette nouvelle équipe et à ses clients.

     

    Laurent Pecheteau, PDG du centre NORAUTO, à Ozoir.

    J'ai appris de Laurent Pecheteau que Cyrille Baliki serait parti dans le sud de la France et aurait encore un centre de lavage automobile dans l'Essonne.

    « François Matéos, un prestataire multiservices, à consulter.Mes premières expériences chez Norauto d'Ozoir, nouvelle direction. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :